Fabien Fraissignes en veut dautres
Depuis le début de saison, Fabien Fraissignes enchaînait les places d’honneurs : 2e de la Route de l'Atlantique et du Grand Prix d'Ouverture Pierre Pinel, 4e du Tour de Basse Navarre, 7e du Circuit de l'Adour ou encore 12e du Circuit Méditerranéen. Ce dimanche, le coureur du GSC Blagnac a mis au fond en remportant le Grand Prix de Buxerolles. Le doute ne s’était pas installé dans la tête de Fabien Fraissignes. "A force de tourner autour je me disais que la victoire viendrait quand elle devait venir !" confie-t-il à www.directvelo.com.
Dans les derniers hectomètres, il a veillé à ne pas se faire enfermer. "Quand j'ai démarré à 150 mètres de la ligne j'ai tout lâché" rapporte celui qui a devancé Martial Roman (Team U Nantes) et Julien Belgy (Vendée U).
Son souhait est maintenant simple : "Cette victoire me donne envie de gagner des courses. C'est un poids en moins pour moi et pour le club car c'est le travail de toute une équipe et d'un staff -ostéo, nutritionniste, entraîneur…- qui est récompensé."
Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Fabien Fraissignes.
Fabien Fraissignes en veut d’autres / Crédit Photo : Guy Dagot - www.sudgironde-cyclisme.net