St-Etienne : La Pomme homogène

Le VC La Pomme Marseille a décidé d’aligner, samedi, sur le Grand Prix de Saint-Etienne Loire (Coupe de France) la composition suivante : Julien Antomarchi, Yoann Bagot, Yannick Marié, Ramunas Navardauskas, Grégoire Tarride et Thomas Vaubourzeix.

Le club marseillais est, de loin, la DN1 le plus efficace depuis le début de saison. Sur les six coureurs présents à Saint-Etienne, tous les coureurs ont terminé cette année dans le Top 5 d’une épreuve Elite Nationale, et quatre ont déjà levé les bras. A souligner la présence de Grégoire Tarride, espoir première année. Celui-ci a notamment terminé cette saison 4e du Grand Prix Mathias Piston. Il découvrira la Coupe de France des clubs à l’instar de Ramunas Navardauskas et de Thomas Vaubourzeix.

A noter que conformément au règlement, le club managé par Frédéric Rostaing ne pourra aligner cette année sur les manches de la Coupe de France la triplette Antomarchi, Navardauskas et Siskevicius.

Le VC La  Pomme Marseille, vainqueur en 2007, a terminé l’an dernier 4e du classement final de la Coupe de France des clubs.

Le Grand Prix de Saint-Etienne Loire sera à suivre en direct intégral sur www.directvelo.com.



Le VC La Pomme Marseille alignera à Saint-Etienne une équipe homogène /
Crédit Photo :
www.velofotopro.com

En savoir plus