Martin Palm : Priorité aux études

Crédit photo Martine Lainé

Crédit photo Martine Lainé

Martin Palm ne roulera plus chez AGO-Aqua Service en 2018, a appris DirectVelo. La direction de la formation Continentale a décidé de ne pas prolonger le coureur. "Les dirigeants ont jugé que ma progression n'était pas suffisante", déclare le Wallon.

Par ailleurs, le jeune homme ignore s'il continuera le cyclisme à haut niveau car les études occupent une place importante de son emploi du temps. "J'ai repris des études de jour depuis deux semaines en bachelier de Construction que je combine avec mes études en cours du soir en coaching sportif. Il ne me reste donc plus beaucoup de temps pour m'entraîner. Je continuerai le cyclisme pour le plaisir mais en ce qui concerne la compétition, je n'ai pas encore pris de décision."

En trois années passées dans l'équipe de Christophe Detilloux, Martin Palm s'est profilé comme un attaquant et un bon rouleur. Cette saison, il fut quatrième de Gand-Staden et troisième de la Menen Classic.  L'an dernier, il fut également deuxième du Championnat de Belgique Espoirs de contre-la-montre.


Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Martin PALM