St-Etienne : Chambéry CF est prêt
Comme à son habitude, le Chambéry Cyclisme Formation a lancé sa saison plus tard que les autres clubs. Les Savoyards ont en effet débuté le dernier week-end de février sur le Circuit de la Vallée du Bédat. Depuis, les protégés de Loïc Varnet sont montés en pression en s’illustrant surtout dans des échappées. Thomas Damuseau, 9e du Giro del Mendrisiotto, a obtenu le résultat le plus significatif des coureurs présents samedi à Saint-Etienne pour la première manche de la Coupe des France des clubs.
Romain Bardet, échappé sur la Classic Loire-Atlantique, s’était distingué l’an dernier à Saint-Etienne où il avait terminé 7e pour sa première année espoir. Yoann Barbas et Thomas Welter vont disputer leur première Coupe de France sous leurs nouvelles couleurs.
Antonin Azam et Mathieu Teychenne, sélectionné en équipe de France pour le stage hivernal et la Ronde du Canigou, figurent également dans la composition pour Saint-Étienne.
A noter que le dernier vainqueur du Grand Prix de Saint-Etienne Loire se nomme Julien Bérard, alors pensionnaire du Chambéry CF.
L’effectif :
-Antonin Azam
-Yoann Barbas
-Romain Bardet
-Thomas Damuseau
-Mathieu Teychenne
-Thomas Welter
Le Chambéry CF et Thomas Damuseau sont prêts / Crédit Photo : www.velofotopro.com