Raphaël Verini a couru à l’endroit

Après avoir été 2e du Critérium de Monaco, 4e du Grand Prix de Bohas, 7e du Grand Prix de Carcès et de la Transversale des As, Raphaël Verini a conclu dimanche en s’imposant à Montauroux (Var). Le coureur du VS Hyérois, âgé de 20 ans, avait hâte de lever les bras. "Souvent je n'arrive pas à conclure, je m'excite et cours « à l'envers ». Je suis content d'avoir pu finir le bon travail de l'équipe" a-t-il confié à www.directvelo.com.

Ce succès acquis devant les anciens professionnels Renaud Pioline (CM Aubervilliers 93) et Yohan Cauquil (Martigues SC) est pour lui un soulagement. "Mais j'espère que ce ne sera pas la dernière car je suis conscient qu'il me reste encore beaucoup de travail à accomplir" estime-t-il. Cet hiver, il reconnaît avoir pris conscience des efforts à fournir pour pouvoir progresser. "Et ce grâce à mon entraineur Frédéric Doutre qui incontestablement apporte beaucoup au VS Hyérois" rapporte le coureur du club varois de DN2.

Ses objectifs sont simples, essayer de faire du mieux possible sur chaque course et "pourquoi pas préparer des objectifs avec le comité régional". A savoir le Challenge National espoir et les Championnats de France sur piste.

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Raphaël Verini.

En savoir plus