Erwann Corbel miné par un rhume

Pour sa première course en classe .2 sous le maillot de l'équipe Sojasun espoir-ACNC, Erwann Corbel a été servi sur la Roue tourangelle : "J'ai attrapé un gros rhume qui m'a épuisé. Je n'avais plus de force dans les jambes ni dans les bras, avec un mal de tête pas possible. J'ai fait 60 kilomètres et j'ai arrêté."
Pour courir les classes 2, Erwann Corbel estime qu'il lui "manque un peu de distance. Mais j'aime courir avec un gros niveau, cela me donne encore plus envie de me surpasser" explique-t-il à www.directvelo.com.
En début de saison, le champion de Bretagne juniors 2009, nous avait déclaré qu'il souhaitait deux victoires. Il a débuté la saison en remportant Plaintel-Plaintel (toutes catégories). "Cela m'a libéré l'esprit et j'ai aussi montré que je pouvais déjà être à ce niveau en sortant des juniors." Le coureur de Sojasun espoir a remporté ce succès sous les couleurs du Pôle espoirs de St Brieuc. Il retrouvera ce maillot pour disputer le Circuit du Mené, le lundi 5 avril et le Printemps d'Armorique à St Brieuc.

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki d'Erwann Corbel.



Erwann Corbel -ici au centre- miné par un rhume / Crédit Photo :
www.directvelo.com

En savoir plus