Rémy Gauthier arrive en forme

Rémy Gauthier a remporté lundi le Prix des Oeufs durs, épreuve toutes catégories disputée à Poilly-lez-Gien (Loiret). Le coureur de l’AS Marcoussis confie à www.directvelo.com : "Je suis très heureux de gagner simplement car ça m'arrive pas souvent et je suis également soulagé d'avoir gagné assez tôt dans la saison pour le club et pour moi-même. Les dirigeants me font confiance et je leur rends en gagnant."

Cet hiver, Rémy Gauthier a été retardé par les conditions météo. Il savait que les premières courses arrivaient trop tôt pour espérer être performant. L’ancien sociétaire de Martigues SC a enchaîné ensuite les kilomètres en février et en mars grâce aux stages. "J'arrive donc en forme à partir d'avril, je suis monté en puissance et je concrétise par une victoire. C 'est donc pour moi un début de saison satisfaisant et encourageant pour la suite" annonce-t-il.

Le coureur âgé de 25 ans participe, ce week-end, au Tour du Charolais et Dijon-Auxonne Dijon, où il espère bien entendu faire bonne figuration. Viendront ensuite, le 18 avril, une épreuve à Marcoussis puis le premier gros objectif du club : la manche de la Coupe de France DN2, le 13 mai, avec le Grand Prix des Hauts de France.

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Rémy Gauthier.

En savoir plus