Rémy Gauthier arrive en forme
Rémy Gauthier a remporté lundi le Prix des Oeufs durs, épreuve toutes catégories disputée à Poilly-lez-Gien (Loiret). Le coureur de l’AS Marcoussis confie à www.directvelo.com : "Je suis très heureux de gagner simplement car ça m'arrive pas souvent et je suis également soulagé d'avoir gagné assez tôt dans la saison pour le club et pour moi-même. Les dirigeants me font confiance et je leur rends en gagnant."
Cet hiver, Rémy Gauthier a été retardé par les conditions météo. Il savait que les premières courses arrivaient trop tôt pour espérer être performant. L’ancien sociétaire de Martigues SC a enchaîné ensuite les kilomètres en février et en mars grâce aux stages. "J'arrive donc en forme à partir d'avril, je suis monté en puissance et je concrétise par une victoire. C 'est donc pour moi un début de saison satisfaisant et encourageant pour la suite" annonce-t-il.
Le coureur âgé de 25 ans participe, ce week-end, au Tour du Charolais et Dijon-Auxonne Dijon, où il espère bien entendu faire bonne figuration. Viendront ensuite, le 18 avril, une épreuve à Marcoussis puis le premier gros objectif du club : la manche de la Coupe de France DN2, le 13 mai, avec le Grand Prix des Hauts de France.
Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Rémy Gauthier.