Kévin Sadoudi : objectif chrono

Kévin Sadoudi sent la forme arriver au fur et à mesure des épreuves du début de saison. "Je sens une bonne progression grâce à Rodolphe Henry qui m'entraîne"explique le coureur de l'AC Lanester 56 à www.directvelo.com "être en DN1 espoirs ça nous pousse vers le haut. On peut apprendre à courir en équipe."
Le coureur de 20 ans mise beaucoup sur le Championnat de Bretagne espoir de contre-la-montre disputé en fin de saison. "Le titre espoir, c'est mon objectif cette saison. Je roule une à deux fois par semaine sur mon vélo de contre-la-montre." Avant cela, pour une sélection au Championnat de France sous le maillot noir et blanc du comité Bretagne, il sait qu'il devra "prouver dans les prochains contre-la-montre que j'ai ma place." 6e de la "spéciale" de la Flèche d'Armor, Kévin Sadoudi était déçu par sa 27e place au chrono du Circuit du Mené. "J'espérais une place dans les 15, voire les dix" regrette-t-il.
Pour l'instant, le sociétaire de l'AC Lanester a le temps de s'entraîner puisqu'il est au chômage. "A la rentrée, j'entamerai une formation de mécanicien en cycles."

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Kévin Sadoudi.



Kévin Sadoudi : objectif chrono / Crédit Photo : www.directvelo.com

En savoir plus