Tout roule pour Thomas Vaubourzeix
Thomas Vaubourzeix, bientôt âgé de 21 ans, a remporté dimanche le Prix des Flandres Françaises, sa première victoire sur une épreuve Elite Nationale. Le coureur du VC La Pomme Marseille est bien entendu très heureux d'avoir pu lever les bras. "Il est vrai que le fait de tourner autour et de voir les autres l'emporter était un peu frustrant. Je me demandais quand j'allais gagner" confie-t-il à www.directvelo.com.
Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour Thomas Vaubourzeix puisqu'il portera le mercredi 14 avril pour la première fois les couleurs de l'équipe de France espoir. L'ancien sociétaire du VS Hyérois déclare : "Je suis très ravi. C'est un peu une récompense de tout le travail fait. J’avoue que pouvoir y prétendre faisait partie de mes objectifs. Je remercie Bernard Bourreau d'avoir fait appel à moi. Et j espère être digne de cette sélection".
Vainqueur du Prix des Flandres Françaises, 2e du Souvenir Jean Masse, 7e de la Ronde du Canigou et du Grand Prix Mathias Piston, 16e de la Boucle de l'Artois et 17e du Grand Prix de Saint Etienne Loire, Thomas Vaubourzeix ne vise pas une course plus qu'une autre. "Toutes celles inscrites au calendrier du club sont des courses de renom" estime-t-il.
La Coupe de France des clubs étant l'objectif prioritaire du club marseillais, il glisse vouloir marquer le coup. Il a pour l'heure déjà marqué 36 points, ce qui lui permet d'occuper la 19e place au classement individuel non-officiel.
Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Thomas Vaubourzeix.
Tout roule pour Thomas Vaubourzeix / Crédit Photo : www.velofotopro.com