Bouvier Gaz très courses à étapes

Nicolas Bouvier Gaz a quitté le GSC Blagnac cet hiver pour le club voisin du comité Midi Pyrénées, Albi Vélo Sport. Le coureur qui comptait sur l’expérience de Didier Jannel pour progresser confie à www.directvelo.com que la situation d’Albi ne change rien pour ce dernier : "Même s’il est pas mal pris par son travail avec AG2R-La Mondiale, il reste très disponible. D'ailleurs, c'est lui qui gère mon entraînement et on est assez souvent en contact, ce qui est important pour le suivi d'un coureur."

Albi, dont l’effectif s’est vu renouvelé en quasi-totalité, est composé d’un groupe dans lequel Nicolas Bouvier Gaz se sent bien "avec des jeunes motivés qui ont l’envie de bien faire". Après un mois passé dans l’anonymat, le coureur a retrouvé des sensations pour la course du club, Albi-Albi. Une forme qu’il estime "de bonne augure pour la suite".

Si les résultats sont là, Nicolas Bouvier Gaz en fera du bonus, ses objectifs étant plus loin dans la saison : "Dans un mois il y aura le Circuit Saône et Loire où je serai compétitif. Ensuite viendra le Tour de Gironde, le Championnat de France, le Tour du Pays Roannais que je vais découvrir ainsi que le Kreiz Breizh, puis le Tour des Pyrénées chez moi ! J'ai pas mal axé ma saison sur les courses à étapes car c'est là que je pense être au mieux. C'est ce qui me plait" conclut le coureur.

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Nicolas Bouvier Gaz.



Nicolas Bouvier Gaz axé sur les courses à étapes / Crédit Photo : Guy Dagot - www.sudgironde-cyclisme.net

En savoir plus