Sylvain Georges sera prêt à Chantonnay

Sylvain Georges a terminé samedi 4e du Grand Prix du Muguet, épreuve chronométrée de la Coupe de France des clubs. Satisfait de sa prestation, le coureur du Creusot Cyclisme est toute de même déçu d'échouer au pied du podium, et à 20'' du vainqueur, Paul Poux (Sojasun espoir). "Mais je suis content de la troisième place de Fred (Finot, NDLR), qui en avait besoin, et pour le club" a-t-il déclaré à l'arrivée à www.directvelo.com.
Victime d'une hypothermie sur la Boucle de l'Artois, début avril, Sylvain Georges est vite revenu en forme comme en témoigne sa victoire sur le contre-la-montre du Circuit du Saône-et-Loire. "J'ai travaillé différemment de l'an dernier où j'avais vite été au mieux de ma forme. Là, j'arrive en forme de manière crescendo avec l'objectif d'être au top fin juin" confie-t-il.
Aujourd'hui, l'ancien coureur d'A-Style a une certitude : "Je serai dans le coup aux Championnats de France." Sylvain Georges espère face aux professionnels terminer dans le top 5 du contre-la-montre. En 2009, à Saint-Brieuc, il avait pris la 9e place.

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Sylvain Georges.



Sylvain Georges sera prêt à Chantonnay /
Crédit Photo : Etienne Garnier - www.velofotopro.com

En savoir plus