Deux autres stagiaires pour l'équipe Cofidis
L'Italien Antonio Puppio (Viris L&L Sisal Matchpoint) et le Norvégien Anders Skaarseth (Uno-X Hydrogen Norwegian Development Team) seront stagiaires au sein de la formation Cofidis en cette fin de saison 2018, a annoncé l'équipe Continental Pro ce mercredi en fin de matinée.
Les deux hommes rejoignent ainsi le Français Emmanuel Morin (Sojasun espoir-ACNC), également stagiaire chez Cofidis en cette fin de saison (lire ici).
Antonio Puppio - notre photo -, 19 ans, sort tout juste des rangs Juniors. L'an dernier, il avait d'ailleurs été sacré vice-Champion du Monde Juniors du contre-la-montre à Bergen (Norvège), seulement devancé par le Britannique Tom Pidcock. Spécialiste du contre-la-montre, il s'est classé 10e du Championnat d'Italie Espoirs de la discipline, début juillet.
Anders Skaarseth, 23 ans, s'est classé cette année 4e du Circuit Het Nieuwsblad Espoirs. Il a également pris la 6e place du Tour de Rhodes, la 8e place du Tour du Himmerland et du Rent Liv Lobet. En 2017, le Norvégien avait pris la 2e place du Tour de Bretagne ou encore la 5e place du Tour des Flandres Espoirs.