Vincent Canard s'est surpris
Vincent Canard a terminé, samedi, sous les couleurs du comité Rhône-Alpes, 15e du Championnat de France. Le coureur du VC Caladois explique à www.directvelo.com : "J'ai été plutôt surpris de mon résultat, j'étais un ton en dessous depuis environ un mois donc je m'attendais pas à terminer 15e. Je suis resté tranquille pendant la première moitié de course ne sachant pas trop où j'en étais. Puis au environ de la mi-course j'ai réussi à prendre les bons coups. Dans les deux derniers tours j'étais vraiment limite mais je crois que c'était le cas pour la plupart des coureurs. La chaleur était vraiment épuisante."
Vincent Canard n’avait pas spécialement préparé ce rendez-vous. Se sentant vraiment fatigué, il avait fait une coupure de cinq jours il y a deux semaines. "Et je ne savais pas trop comment j'allais être après cette coupure si proche du Championnat" glisse-t-il.
Cette bonne place devrait lui donner plus de confiance pour la dernière partie de la saison. Il souhaite à présent obtenir son premier succès de l'année. "J'espère que ce nouvel élan me mènera vers la victoire" conclut-il.
Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Vincent Canard.
Vincent Canard s’est surpris lors des Championnats de France /
Crédit Photo : Etienne Garnier - www.velofotopro.com