Mathieu Desniou en coupure

Mathieu Desniou a été la révélation française du début de saison amateurs. Mais aujourd'hui, le coureur de Saint-Cyr Tours 37 Cyclisme reconnait "accuser un peu le coup" des efforts fournis l'hiver dernier puis en début de saison. "Et avec la chaleur qui arrive cela n'arrange rien. Je suis très déçu de ma prestation au Championnat de France que j'avais préparé, peut-être un peu trop étant donné le changement de météo de ces derniers jours..." a-t-il confié à www.directvelo.com.

Le vainqueur de la Coulainaise se trouve actuellement en coupure. Il a décidé, avec son club, que sa reprise aura lieu à l'occasion de Chambord-Vailly (Coupe de France), le 11 juillet.
"Cela m'ennuie vraiment d'être dans le dur en ce moment car je suis fan des temps extrêmes, que ce soit le froid ou la chaleur" rapporte Mathieu Desniou qui ne participera donc pas ce week-end à la manche du Challenge National, le Tour des Cantons de Mareuil et Verteillac.

"En ce qui concerne les véritables objectifs, j'espère être très présent au Championnat de France espoirs et toute cette fin de saison pour une éventuelle sélection en équipe de France"  annonce celui qui devrait notamment participer d'ici fin juillet au Challenge d'Or et au Kreiz Breizh. Pour rappel, Mathieu Desniou, 22 ans, a été sélectionné avec l’équipe de France espoirs au Tour des Régions italiennes et à Ville de Saguenay.

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Mathieu Desniou.



Mathieu Desniou en coupure /
Crédit Photo : Etienne Garnier -
www.velofotopro.com

En savoir plus