Nacer Bouhanni en pleine bourre
Nacer Bouhanni vient d’enchaîner les bonnes nouvelles : une 5e place au Championnat de France amateurs, une sélection en équipe de France espoirs pour les Championnats d’Europe et une place de stagiaire à la FDJ.
Concernant sa course à Chantonnay, le coureur de l’UVCA Troyes, bientôt âgé de 20 ans, explique à www.directvelo.com : "Je suis content de mon résultat même si au dernier tour je pensais encore avoir des chances de remporter le titre. Mais je me doutais que les coureurs avec qui j'étais n'allaient pas m'emmener dans un fauteuil au sprint. Nous étions seulement deux représentants [avec Olivier Lefrançois, de l’UV Aube, NDLR] de la Champagne-Ardenne, et nous faisons 5 et 33. Ce qui n'est pas mal."
Dans quinze jours, le vainqueur du Loire-Atlantique espoirs et d’étape au Tour de Gironde (2.2) sera donc à Ankara (Turquie) pour les Championnats d’Europe. "Je suis très satisfait que Bernard Bourreau ait fait appel à moi, et fier tout d'abord de retrouver le maillot de l'équipe de France que je n'avais plus porté depuis le Championnat d’Europe junior !" rappelle ce puncheur-sprinteur.
Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Nacer Bouhanni.
Nacer Bouhanni en pleine bourre /
Crédit Photo : Freddy Guérin - www.photos-finish.com