Nicolas Morel voulait être en forme en juillet
Nicolas Morel (AVC Aix-en-Provence) vient de réussir un très bon mois de juillet avec une victoire au Grand Prix d’Ancelle et une 2e place au Tour de la Communauté de Madrid. "Je m'attendais à être bien à cette période, pendant ma coupure fin mai je m'étais fixé pour objectif d'arriver en forme à partir d'Ancelle car il y a quelques courses avec un profil montagneux qui s'enchaînent, donc je savais que si j'arrivais en forme à ce moment là, je pouvais jouer les premiers rôles" a-t-il déclaré à www.directvelo.com.
Après Ancelle, il s’est rendu au Tour de Madrid sans pression avec le soulagement de sa victoire dans les Hautes-Alpes. "Ça m'a soulagé et ça m'a mis en confiance, en plus là bas le parcours était exigeant, et toute l'équipe marchait bien. Dès le premier jour on est partis dans une bonne dynamique et les bons résultats se sont enchaînés sur ces quatre jours" rapporte-t-il.
Nicolas Morel, 22 ans, ignore jusqu’à quand sa période de forme va durer. "Mais j'espère encore faire de bons résultats jusqu'à la fin de l'année. Avec de bonnes jambes et la confiance souvent les résultats suivent" conclut-il.
Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Nicolas Morel.
Nicolas Morel, ici dans la roue de Jesus del Pino Corrochano, prend la 2e place du Tour de la Communauté de Madrid /
Crédit Photo : Rafa Gómez