Trois autres recrues pour l'UC Briochine-Bleu Mercure
Trois nouvelles arrivées ont été actées à l'UC Briochine-Bleu Mercure pour 2023, annonce Sportbreizh. Il s'agit de Maxime Arzel (La Crêpe de Brocéliande-BLC), Alexandre Laurent (UC Quimperloise) et Arthur Nicolas (UC Cholet 49).
Maxime Arzel, 21 ans, s'est classé cette saison 12e de la manche de Plounéour-Brignogan Plages lors de la Ronde Finistérienne ainsi que 15e et 18e respectivement des épreuves à Carhaix et Guissény. Il a aussi terminé 13e des Boucles Sérentaises, 16e de la Ronde du Viaduc à Morlaix, 18e de Plaintel-Plaintel et 19e du Grand Prix des Quartiers d'Avranches (Coupe de France N3).
Alexandre Laurent, 20 ans, a fini 4e de de la manche de Saint-Jacques Guiclan lors de la Ronde Finistérienne, 13e de Plaintel-Plaintel et 14e du Grand Prix de Saint-Philibert Trégunc, du Grand Prix de la Saint-Pierre à Plouha ainsi que de l'épreuve de Plounéour-Brignogan Plages de la Ronde Finistérienne.
Arthur Nicolas, 29 ans - notre photo, a terminé 4e du Critérium de Bonchamp, 6e du Grand Prix de Plénée-Jugon, du Grand Prix des Filets Bleus à Concarneau, de la Castelbriantaise et du Grand Prix de la Saint-Louis à Coron, 7e du Grand Prix de Sablé-sur-Sarthe, 9e du Grand Prix de la Saint-Pierre à Périers ou encore 10e de la Nocturne de la Saint-Laurent à Blain.
Il y a désormais cinq renforts à l'UC Briochine-Bleu Mercure pour la saison prochaine (voir ici).