Des changements chez Issoire Cyclisme
Trois premiers coureurs rejoignent l'effectif de l'équipe de N3 Issoire Cyclisme. Il s'agit de Morgann Francon (US Issoire BMX), Nicolas Coudert et Arnaud Lavigne, déjà sociétaires de l'USP Issoirienne et qui sont promus dans l'équipe de National.
Morgann Francon, 19 ans - notre photo -, compte deux victoires cette saison qui lui font accéder à la 2e catégorie. Avec les 1ère catégorie, il s'est classé 10e du Grand Prix de la Machine et 26e du Tour de la Vallée de l'Homme. Victime d'une luxation du coude à cause d'une chute, alors qu'il préparait la saison de cyclo-cross, il devrait revenir à la compétition fin novembre.
Nicolas Coudert, 18 ans, a terminé 2e de la course support du Championnat d'Occitanie Juniors du contre-la-montre. Il a terminé 7e du contre-la-montre du Tour du Pays d'Olliergues et 7e du Championnat d'Auvergne-Rhône-Alpes contre-la-montre.
Arnaud Lavigne, 20 ans, s'est classé 23e du Grand Prix de Varennes-sur-Allier et 26e de la Polysostranienne avec les 1ère catégorie.
Ces trois coureurs sont les premières recrues du club de National 3 (lire ici).
L'US Pédale Issoirienne et son équipe de N3, Issoire Cyclisme Compétition, regroupent toutes leurs activités sous un seul nom, Issoire Cyclisme. Claude Laffaire en devient le président.