Fabien Bertrand ne veut pas vivre avec des regrets
Fabien Bertrand (UC Orléans) est actuellement dans une bonne période. Ses nombreux soucis -chutes et problème de santé- semblent donc oubliés. "Mes soucis ne m’avaient pas vraiment donné confiance ! Mais j'ai repris les bases du vélo, et cela me réussit bien même si ça a vraiment été dur" déclare-t-il à www.directvelo.com. Le coureur âgé de 19 ans en profite pour remercier donc toute son équipe. "On est vraiment une bonne bande de copains avec un chef de file extraordinaire en la personne de Kilian Patour à qui je dois beaucoup" confie-t-il.
Il s’est imposé le 20 août au Grand Prix d'Augignac. Une victoire qui a rendu le jeune coureur très heureux. "Car j’ai vraiment eu peur de ne pas en gagner une" dit-il. L’ancien coureur de Saint-Cyr Tours espère faire une bonne fin de saison avec pourquoi pas de nouvelles victoires. "Je ferai de mon mieux et on verra bien. Comme le dit mon entraîneur, il ne faut pas vivre avec des regrets et je ferai tout pour pas en avoir" avance-t-il.
Fabien Bertrand participe ce dimanche avec son club à la finale de la Coupe de France DN3, la Classique Champagne-Ardenne. Un rendez-vous important où il s’est rendu sans pression. "Je sais que c'est une course spéciale mais qui est vraiment difficile. Je serai vigilant et on verra bien à la fin. Mais je pense que mon coéquipier Romain Gioux sera également là pour avoir un bon résultat" conclut-il.
Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Fabien Bertrand.