Thibault Landes enchaîne les fractures
Thibault Landes, qui a quitté le GSC Blagnac après trois saisons au sein du club toulousain n’est depuis pas épargné par la malchance. Licencié au VS Narbonne la saison passée, il a du mettre un terme à sa saison dès la première course suite à une fracture du bassin.
Voulant se relancer auprès du VS Hyérois, dans le Var, avec lequel Thibault Landes devait signer au 1e janvier le coureur s’est vu arrêté par un nouvel accident : « J'ai repris de façon intensive à partir de juillet et je comptais me relancer cet hiver. Malheureusement, un chauffard m'a percuté en décembre en Guadeloupe et j'ai une double fracture du bassin ! »
Actuellement immobilisé, le coureur partira en rééducation au centre de Capbreton (Landes) dès le mois de février et ce, pour 6 semaines. Malgré toutes ces mésaventures, Thibault Landes n’est pas abattu : « Je pense que le virus va me reprendre et que si je me motive et que je n'ai aucun contre temps dans ma rééducation, je peux espérer remonter sur le vélo mi-mars et recourir pour l'été... et pourquoi pas préparer la saison de cyclo-cross. »