Livre C.A 2017 : Armirail - Toujours au combat

Crédit photo Freddy Guérin / DirectVelo

Crédit photo Freddy Guérin / DirectVelo

Certains l’imaginaient sans doute perdu pour le cyclisme de haut-niveau mais il a su rebondir. A 23 ans, Bruno Armirail va retrouver le peloton professionnel au sein de la FDJ, après une première expérience difficile à l’Armée de Terre. Une belle revanche pour un coureur passé par de grandes souffrances après avoir été percuté par une voiture. Bruno Armirail raconte son histoire et son combat à travers un portrait d’une page dans le livre “Cyclisme Amateur 2017”.

« Il s'est passé énormément de choses en trois ans. Je suis passé par tous les états. J'ai beaucoup souffert depuis que j'ai été renversé par cette voiture, en janvier 2015. Ce jour-là, lors de l'accident, j'ai vu ma vie défiler. Entre le moment de l'impact avec la voiture et l'instant où j'ai touché le sol, j'ai revu beaucoup de moments de ma vie. C'était un sentiment très bizarre. Je m'estimais encore heureux d'être en vie. J'aurais pu avoir les jambes broyées et être handicapé à vie. Par la suite, je me suis énormément battu pour retrouver mes sensations. Il m'a fallu beaucoup de rééducation avant de pouvoir remonter sur le vélo. Et je ne parle pas du temps pour retrouver la compétition… ».

Vous souhaitez en savoir plus et découvrir l’intégralité de ce portrait ? Alors rendez-vous sur https://boutique.directvelo.com pour commander l’ouvrage.

Le livre “Cyclisme Amateur 2017” est réalisé avec le soutien de Scott. Pour découvrir la gamme route Scott 2018, cliquez ici !”. 

Cyclisme Amateur 2017
- 168 pages
- Plus de 400 photos
- 4 portraits
- Tous les temps forts
- Tous les résultats
- ISBN : 978-2-9562327-0-4

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Bruno ARMIRAIL