Le Pôle Continental Wallon cherche un partenaire principal

Crédit photo Martine Lainé

Crédit photo Martine Lainé

Suite à des difficultés dans l'entreprise qui procède à des restructurations, T.Palm interrompra son partenariat avec le Pôle Continental Wallon à l'issue de la saison 2018. "C'est un sponsor emblématique du cyclisme wallon qui s'en va. On les remercie pour le soutien durant toutes ces années", déclare le manager Pascal Pieterarens à DirectVelo.

Un retrait qui intervient alors que la formation wallonne réalise une de ses meilleures saisons. "Cette année, nous sommes présents et beaucoup de nos coureurs marchent bien. Ce n'est plus focalisé sur deux coureurs comme Kevyn Ista et Sébastien Delfosse en leur temps, pour ne citer qu'eux. Nous tournons autour d'une grosse victoire. J'espère que nous pourrons en décrocher une dans le courant du mois de septembre."

L'avenir à court terme de la structure Continental passe donc par la venue d'un nouveau partenaire majoritaire. "S'il y a des amateurs, ils sont les bienvenus. L'hiver dernier, j'ai travaillé beaucoup pour trouver des partenariats. Cette fois-ci, l'idéal est d'en trouver un gros. Nous tournons avec une base de 125.000 euros, sans compter les frais additionnels. Une chose est sûre, T.Palm ne s'appellera plus T.Palm en 2019."

Mots-clés

En savoir plus