L'Océane Top 16 renforce son staff

Crédit photo Marc Madori

Crédit photo Marc Madori

L'Océane Top 16 a recruté Marjorie Contault pour renforcer son staff. Elle dirigera, à partir de février prochain, le Pôle animation et découverte en charge notamment du plan national « savoir rouler » dans les écoles, et interviendra également au sein du Centre de formation du Top 16 et de l'équipe N1, l'Océane Top 16. 

Originaire du Centre-Val de Loire, Marjorie Contault a débuté la compétition à 13 ans. “J’ai arrêté de courir depuis maintenant deux ans mais je continue de rouler pour mon plaisir et parce que ça reste ma passion”, dit à DirectVelo cette titulaire d’un Bac+3 en comptabilité et du DEJEPS cyclisme traditionnel. “Il n’y a pas photo entre la comptabilité derrière un ordinateur et vivre de sa passion, confie la jeune femme de 23 ans. Cela fait maintenant un an que je travaille dans le milieu du cyclisme. Et je me lance dans une nouvelle aventure avec le comité de Charente. J’ai hâte de découvrir ce département et de commencer mon travail dans une structure telle que le Top 16”.

Pour rappel, Arthur Bauchaud devient lui le directeur sportif de l'Océane Top 16, en remplacement d'Erwan Cornillet parti rejoindre Côtes d'Armor-Marie Morin-Véranda Rideau.

Mots-clés

En savoir plus