Deux autres recrues pour Lotto-Soudal DT

Crédit photo Hervé Dancerelle - DirectVelo

Crédit photo Hervé Dancerelle - DirectVelo

Après avoir annoncé récemment l’arrivée de Milan Paulus dans ses rangs pour la saison prochaine (lire ici), en plus de Cédric Van Raemdonck qui l'avait livré à DirectVelo (lire ici), le club belge Lotto-Soudal DT, réserve de la WorldTeam, a dévoilé deux autres noms qui porteront ses couleurs pour 2022. Il s’agit du Belge Branko Huys, et de l’Australien Matthew Rice.

Branko Huys, 20 ans, court actuellement pour Acrog-Tormans. Spécialiste du contre-la-montre, il a pris cette année la 4e place du Championnat de Belgique Espoirs dans l'exercice chronométré, comme en Juniors sur ses deux participations, et la 6e place du chrono du Tour de Namur. Il s’était distingué en Juniors en terminant 2e d’étapes au Sint-Martinusprijs Kontich et des Trois Jours d’Axel.

Matthew Rice, 21 ans, arrive d’Australie puisqu’il court avec la formation Continentale ARA Pro Racing Sunshine Coast. Il a remporté une étape du Tour de la Baie de Quanzhou (2.2E) au sprint massif, en 2019. Cette année, il a remporté le Championnat d’Australie des critériums Espoirs.

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Branko HUYS
Portrait de Matthew RICE