Trois recrues à l'EC Raismes
Le club de DN2 de l'EC Raismes Petite Forêt enregistre l'arrivée de trois coureurs pour la saison prochaine, a appris www.directvelo.com. Il s'agit de Arthur Fobert (Pédale Madeleinoise), Baptiste Masson (CC Cambrai) et Maxime Verdin (AC Bourthes).
Arthur Fobert, 18 ans, maintiendra la présence du patronyme au club. Il est en effet le jeune frère de Victor avec qui il partage également la pratique de la piste. Chez les juniors, il a notamment terminé 3e du Championnat du Nord-Pas de Calais et a porté a diverses reprises le maillot de la sélection du comité. Il s'est également classé 3e du classement général du Tour de la CCRA avec les espoirs ou 9e du Prix Léon Seguin en toutes catégories.
Baptiste Masson, 22 ans, renoue pour sa part avec la compétition après une année sans courir. Sous les couleurs de Cambrai il s'était imposé en 2009 au Prix des remparts à Montreuil-sur-Mer. Il avait également terminé 2e à Hautmont, 4e à Assevent ou encore 5e à Campagne-les-Hesdin.
Maxime Verdin, bientôt 21 ans, a accédé à la première catégorie en cours de saison. A ce niveau, il s'est imposé à Pommeroeul, et a terminé 3e à Merlimont, 6e du Prix Léon Seguin à Rosendaël et 9e au Critérium des Remparts de Boulogne-sur-Mer.