Quatre renforts chez Rupelcleaning-Champion Lubricants
La formation Continentale Rupelcleaning-Champion Lubricants, basée en Belgique mais qui possède une licence irlandaise, a entamé son recrutement. Quatre coureuses viennent renforcer l'équipe de Ken Illegems.
Fien Van Eynde (23 ans) - notre photo - arrive en provenance de Doltcini-Van Eyck Sport. Cette saison, elle a terminé 12e du Championnat de Belgique et 29e de Binche-Chimay-Binche (1.2).
La Néerlandaise Loes Adegeest roulait cette saison pour Jan Van Arckel-Pliegersport. La coureuse de 25 ans a décroché la 2e place de Binche-Chimay-Binche. Elle fut également 8e du Championnat national de contre-la-montre.
Fiona Mangan est une coureuse irlandaise de 25 ans. Cette année, elle a roulé un peu pour le compte d'Illi Bikes CT. Elle s'est classée à chaque fois dans le Top 10 de son Championnat national, aussi bien sur la course en ligne (7e) qu'au chrono (6e). Sa compatriote Megan Armitage qui est arrivée en cours de saison reste également dans l'équipe en 2022.
L'Allemande Lena Charlotte Reissner (20 ans) évoluait chez D.Velop Ladies. Spécialiste de la piste, elle est notamment Championne d'Europe de poursuite par équipes en 2021.
À noter que les Belges Sara Van de Vel, Ditte Lendeclaes et Marion Norbert-Riberolle restent également dans l'équipe en 2022.