Charlotte Bravard quitte son poste

Crédit photo Aurélien Regnoult - DirectVelo

Crédit photo Aurélien Regnoult - DirectVelo

Charlotte Bravard n’est plus depuis ce lundi matin en charge de la direction sportive de la Continentale femmes de St-Michel-Mavic-Auber 93. “Je pars car je ne suis plus en accord avec l’équipe”, indique à DirectVelo l’ancienne Championne de France.

Pour sa dernière course avec la formation francilienne, elle a été servie ce dimanche avec la victoire de Marion Bunel à l’occasion de l’Alpes Grésivaudan Classic (lire ici). “Je suis contente pour Marion que ça se concrétise. Elle a fait un bon début de saison et après ça a été un peu plus difficile alors, je suis ravie qu’elle gagne et en plus de belle manière. Elle s’impose avec 1’40’’ d'avance sur Evita Muzic et Julie Bego, qui sont des références. J’espère que pour elle, ça sera le déclic pour la suite de la saison. Il y a de l’émotion. J’ai pris soin d’elle. Je suis contente que ça se clôture de belle manière”.

Charlotte Bravard était arrivée comme coureuse chez Auber 93, en 2020 alors que l’équipe évoluait en N1, avant d’en devenir directrice sportive l’année suivante. Elle a également dirigé l’équipe hommes (lire ici).

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Charlotte BRAVARD