Cinq autres renforts pour Decathlon AG2R La Mondiale DT
En plus des quatre Juniors promus (lire ici), la Continentale de Decathlon AG2R La Mondiale annonce l’arrivée de cinq autres coureurs pour la saison 2025. Il s'agit d'Ilian Barhoumi (Pédale Bulloise), Matthew Greenwood (Team Bridgelane), Kasper Haugland (Lillehammer CK Continental Team), Luis-Joe Lührs (Red Bull-BORA-Hansgrohe) et Pelle Köster Mikkelsen (Team ColoQuick).
Ilian Barhoumi, 19 ans, a terminé cette année 2e du Championnat de Suisse Espoirs, 3e du GP de la Pédale Romande. Au Tour de l'Avenir, il a terminé 10e de la première étape, 16e du prologue et 25e de la deuxième étape. Il a également pris la 12e place du Championnat des Quatre Nations Espoirs et la 20e sur une étape de la Course de la Paix.
L'Australien, Matthew Greenwood, 21 ans, s'est classé 2e du Championnat d'Océanie et du Championnat d'Australie Espoirs, 8e de la Ronde de l'Isard (2.2U), 11e du Tour du Japon (2.2) et 13e du Tour de l'Avenir.
Kasper Haugland, 19 ans, a terminé 13e du Championnat de Norvège Espoirs.
Luis-Joe Lührs, 21 ans, a pris la 13e place d'une étape du Tour de Sibiu (2.1). L'Allemand a passé ses trois premières années Espoirs en WorldTour, chez Red Bull-BORA-Hansgrohe.
Pelle Köster Mikkelsen - notre photo -, 21 ans, est le Champion du Danemark Espoirs en titre. Il a fini 2e de Paris-Tours Espoirs (1.2U) derrière son futur coéquipier, Antoine L'hote.
Pour rappel, quatre coureurs de la Conti sont promus dans la WorldTeam, tandis que Tom Donnenwirth, Baptiste Veistroffer et Killian Verschuren ont signé dans une autre structure (voir ici).
Retrouvez tous les transferts de l'intersaison 2024-2025 en cliquant ici.