Cinq arrivées à l'ES Torigni

Crédit photo Michaël Gilson - DirectVelo

Crédit photo Michaël Gilson - DirectVelo

L'ES Torigni annonce l'arrivée de cinq nouveaux coureurs pour la saison 2025. Christopher Acosta (Valverde Team-Ricardo Fuentes), Théotime Cadoret (Team Adris-La Crêpe de Brocéliande-BLC), Valentin Cassaro (CA Castelnaudary), Raphaël Glot (Mayenne-V&B-Monbana) et Nathan Richard (USSA Pavilly Barentin) rejoignent le club de N2.

Christopher Acosta, 26 ans, s'était classé 7e du Championnat de Murcie Elite contre-la-montre en 2023.

Théotime Cadoret, 21 ans, s'est classé 5e au Huelgoat dans la Ronde Finistérienne, 6e du Circuit An Alléguen ou encore 7e du Circuit de la Claie et des Classiques de Pornic.

Valentin Cassaro, 22 ans, a terminé 21e des Grands Prix de Puy l'Evêque et de Biran, en Toutes catégories.

Raphaël Glot - notre photo -, 24 ans, a pris la 2e place du Grand Prix des Perreyeux à Trélazé, du Critérium d'Avranches, de la Route des Mégalithes et du Grand Prix de Crac'h. Il a aussi terminé 3e du Championnat des Pays de la Loire, du Grand Prix de Névez et du Prix de Plougonven-Coatélan.

Nathan Richard, bientôt 24 ans, s'est classé 4e du Grand Prix de Gerponville, 6e du Prix de Chaudun, 9e des Boucles Luneraysiennes ou encore 15e du Prix des Quartiers d'Eté à Oloron-Sainte-Marie et à La Brionne.

Retrouvez toutes les mutations de l'intersaison 2024-2025 en cliquant ici.

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Christopher ACOSTA
Portrait de Théotime CADORET
Portrait de Valentin CASSARO
Portrait de Raphaël GLOT
Portrait de Nathan RICHARD