Trois arrivées à Bourg-en-Bresse Ain Cyclisme
Le club de Division Nationale 2 de Bourg-en-Bresse Ain Cyclisme vient d'officialiser l'arrivée de trois coureurs pour la saison 2012, annonce Le Progrès. Il s'agit des frères Brun, Frédéric (Charvieu-Chavagneux IC) et Stéphane (VC Annemasse), et du Néo-Zélandais Louis Wright (VCC Morteau-Montbenoît).
Frédéric Brun, 23 ans, (notre photo) a remporté cette année la Nocturne de Moutiers et le Grand Prix de Montchanin. L'ancien sociétaire du Team Vulco-VC Vaulx-en-Velin s'est classé 2e du Grand Prix du Canton de Gleizé, du Critérium de Saint-Sernin-du-Bois et du Grand Prix de Chamoux-sur-Gelon, 3e du Grand Prix de Saint-Symphorien-sur-Coise, 4e d'étape au Tour de la Creuse et du Grand Prix de Chardonnay, 6e du Championnat Rhône-Alpes ou encore 10e du Grand Prix des Hauts-de-France.
Stéphane Brun, 18 ans, s'est imposé au Prix de Belley. Il a terminé 12e et 15e d'étape au Tour du Valromey, 15e du Prix d'Aubenas ou encore 22e du Championnat de Franc juniors. Il s'est classé en 1ère catégorie 19e du Prix de Cormoz.
Louis Wright, bientôt âgé de 19 ans, a terminé en 1ère catégorie 12e du Prix des 2 Communes de Morteau-Les Fins. Il a par ailleurs remporté le Prix de Saint-Lupicin (Ronde du Jura) et le Tour du Pays de Seyssel.
Crédit Photo : Nicolas Gachet - www.directvelo.com