Benoît Sinner content des nouvelles recrues

Benoît Sinner s'est classé 2e de la Melrandaise, la première course toutes catégories en Bretagne. Son équipier Julian Alaphilippe l'a imité le lendemain sur la Route bretonne. Toute l'équipe de l'Armée de Terre voulait décrocher son premier bouquet de la saison.
"Sur la Melrandaise, nous avons décidé de faire la course collectivement" explique Benoît Sinner à www.directvelo.com. "Nous étions quatre devant, c'était bien parti mais après 2 crevaisons, nous n'étions plus que deux, Christopher Piry et moi." Dans le final, l'ancien Champion d'Europe Espoir a dû boucher pas mal de trous, et le dernier pour revenir sur Freddie Guilloux (UC Cholet 49) qui a voulu anticiper le sprint. "Cela m'a obligé à lancer le sprint de loin et comme il y avait vent de face, Stéven Le Vessier m'a débordé."

L'équipe de l'Armée de Terre a pu accéder à la DN1 "administrativement". "Cela va nous permettre de postuler aux belles courses du calendrier encore accessibles aux DN1" se réjouit le coureur de 27 ans. "Nous avons plus de coureurs, il faut donc plus de courses." Benoît Sinner est d'ailleurs content des nouvelles recrues. "Nous avons travaillé pour intégrer les nouveaux. Les automatismes viennent aussi plus facilement avec les coureurs qui étaient déjà là en 2011. La mayonnaise a bien pris."

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Benoît Sinner.

Crédit Photo : www.directvelo.com
 

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Benoît SINNER