CR4C Roanne : Des nouvelles du stage

Pawel Wachnik est grippé depuis cette semaine. Après n’avoir pas pu rouler pendant toute la semaine, il s’est abstenu de courir ce week-end au Souvenir Vietto Gianello et au Prix de Peymeinade.
Le programme du stage s’annonce copieux. Lundi les coureurs effectueront une sortie de 2h30 pour récupérer des efforts du week-end. Mardi, c’est un entrainement biquotidien auxquels les coureurs devront s’astreindre avant d’effectuer une sortie de 6 heures mercredi.
Malgré de nombreuses chutes ce week-end, aucun roannais ne s’est retrouvé à terre. Vincent Graczyk, ancien sociétaire du CR4C Roanne a par contre chuté dans une descente ce dimanche. Il ne souffre que de brulures. Pas de chutes, mais des crevaisons. Dans les 30 premiers kilomètres, 3 roannais ont crevé : Patrice Notin, Christopher Agostini et Pierre Bonnet en ont été les victimes mais tous ont pu rentrer dans le peloton suite à leur incident mécanique. Maintenant place aux mécaniciens Joël Jury et Arnaud Uros pour trouver la source de ces différentes crevaisons.
Le club profite du stage pour tester les nouveaux capteurs de puissance acquis dernièrement. Les jeunes coureurs montrent de belles dispositions grâce à cet outil.

Communiqué du CR4C Roanne

En savoir plus