Isard : Les ambitions de Beveren 2000
A quelques heures du départ de la Ronde de l'Isard, le directeur sportif de Beveren 2000, Wim Feys, commente à www.directvelo.com la sélection de son équipe :
- "Dennis Vanendert sera là pour le classement. L'objectif pour lui est de terminer dans les 5 premiers." Le frère de Jelle Vanendert avait obtenu l’an dernier à une encourageante 12e place au classement final.
-"Steve Bekaert et Thomas Sprengers sont de très jeunes grimpeurs. Ils seront de la partie pour acquérir de l'expérience au plus haut niveau."
- Wim Feys croit en Brian Bulgac et voit en lui une des révelations de l'épreuve. Le Néerlandais est issu du duathlon. Il sort d'un bon Circuit de Wallonie, 12e.
Les absents : La semaine dernière, les Beveren 2000 ont réalisé une démonstration de force sur le Triptyque Ardennais où Sander Armée, Davy Commeyne et Maarten de Jonge ont pris place sur le podium final. Ces trois coureurs ne seront pas sur la Ronde de l'Isard pour la simple raison qu'il ne sont plus espoirs. Jan Ghyselinck a déjà réussi son début de saison. Il a remporté notamment la Vlaamse Pijl et le Ronde espoir. Jan Ghyselinck avait, par le passé, démontré de sérieuses prédispositions à la montagne. Mais, l'espoir 3e année veut maintenant se diriger vers les courses aux profils flandrien ou vallonné.