Douai : Pillon pro à Roubaix, deux coureurs arrivent

Romain Pillon (ESEG Douai) sera néo-professionnel la saison prochaine au sein de la formation Roubaix-Lille Métropole. Au rayon des arrivées, le club nordiste enregistre ce jeudi ses deux premières recrues, Arthur Fobert (Dunkerque Littoral Cyclisme) et Maxime Huygens (VC Amateur Saint-Quentin), a appris www.directvelo.com auprès de leur futur club.
Romain Pillon, 24 ans, s’est imposé cette saison sur le Grand Prix du Creusot. Il compte 19 entrées dans le Top 20. Il a notamment pris la 2e place sur le Grand Prix de Tourteron, la 3e du Grand Prix de Geluwe, la 4e du Grand Prix du Muguet à Iwuy, la 8e de la Gainsbarre et du Grand Prix d’Availles Limouzine. De plus, il a terminé 13e de l’Etoile d’Or-Centre Presse ou encore 20e du Grand Prix des Hauts-de-France.
Arthur Fobert, bientôt âgé de 21 ans, s'est classé 3e du Grand Prix de Boussières-sur-Sambre, 6e du Mémorial Fred De Bruyne-Berlare et du Prix des Trois Villages à Nivelle, 7e du Championnat du Nord-Pas-de-Calais, 8e du Grand Prix de Saint-Aubert ou encore 9e Circuit du Port. Il est stagiaire depuis le 1er août au sein de l'équipe continentale Colba-Superano Ham.
Maxime Huygens, 21 ans, a terminé cette année 3e du Grand Prix d'Assevent, 4e du Grand Prix de Soissons, 6e de la La Pitgamoise ou encore 8e du Grand Prix d'Escaudoeuvres.
Crédit Photo : Etienne Garnier - www.velofotopro.com
En savoir plus : coureurs et équipes associés
Coureurs


