CR4C Roanne : Les échos du week-end

Anthony Soarès victime d’une chute

Le jeune Roannais de 19 ans ne participe malheureusement pas à  la réussite de l’équipe en ce début de saison. Victime d’une chute à l‘entraînement lors du stage de Fréjus, il s’est fracturé le sacrum. Un repos complet d’un mois doit donc le tenir éloigné du reste du groupe et des compétitions. Souhaitons lui une bonne convalescence.

Rudy Molard champion du monde junior de Triathlon des neiges

Le nouveau sociétaire du CR4C Roanne n’a pas encore disputé d’épreuves avec l’équipe mais est déjà en forme puisqu’il vient de remporter les championnats du monde de triathlon des neiges dans la catégorie junior. Cette épreuve qui regroupe du ski de fond, de la course à pied, et du VTT se déroulait en Allemagne. Félicitations à Rudy qui devrait bientôt revenir sur un vélo de route.

Les 2ème catégories jouent placés

Les coureurs 2ème catégories n’ont pas démérités non plus. A la suite du stage, ils ont couru à Valréas. Avec près de 140 coureurs au départ, aucune grosse échappée ne s’est formée. Un coureur de Hyères réussit tout de même à s’échapper à 2kms de l’arrivée pour l’emporter. Derrière, très beau sprint des nouveaux Roannais puisque Christopher Agostini termine 2ème, Sylvain Cholleton 4ème et Patrice Notin 15ème.

Source : Jean-Charles Romagny.