Florent Gohier manque de métier
Florent Gohier a terminé dimanche 10e du Grand Prix de Buxerolles. Un résultat qui rend le coureur des JS Coulaines AC Vallée de la Sarthe partagé. "Je suis content de prendre la bonne échappée, et déçu de cette place. Il me manque du métier dans les grandes courses, et donc je cours mal. J'avais de bonnes sensations. J'aurais pu faire mieux" estime-t-il auprès de www.directvelo.com.
Le coureur âgé de 25 ans juge son début de saison "assez calme". Si les bonnes sensations sont là, il lui manque la réussite : "Mais les jambes répondent de mieux en mieux. On verra part la suite."
Les sociétaires des JS Coulaines AC Vallée de la Sarthe auront à cœur de bien faire, le 4 avril prochain, sur la manche du Challenge Promotionnel des Clubs puisque ce sera La Coulainaise, leur épreuve. "Bien sûr, j'aimerais bien gagner mais je pense que bien figurer déjà -dans les 10- serait bien pour nous. Je pense qu'avec Christophe Diguet qui marche fort et qui nous apporte toute son expérience, ça peut être un plus" avance Florent Gohier.
Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Florent Gohier.
Florent Gohier manque de métier / Crédit Photo : JS Coulaines Avenir Cyclisme Vallée de la Sarthe