Cyclisme Amateur : Pierre Idjouadiene, au nom d'Etienne

Crédit photo Mathilde L'Azou

Crédit photo Mathilde L'Azou

La question a été rapidement résolue. Comment rendre hommage à Etienne Fabre dans le livre Cyclisme Amateur 2017 ? La réponse était connue dès le 4 mars dernier. Ce jour-là, Pierre Idjouadiene, son ami, s'est imposé sur le Circuit des 4 Cantons.

Extrait : Au départ, Pierre Idjouadiene se remémore l’édition précédente. Il était alors rentré chez lui en compagnie de son ami Étienne Fabre, vainqueur ce jour-là. Les deux hommes en avaient profité pour partager une coupe de Champagne. Entre temps, le jeune espoir aveyronnais a perdu la vie dans un tragique accident, pendant l’hiver, lors d’une randonnée dans les Alpes. Il était accompagné de plusieurs amis, dont Pierre Idjouadiene, avec qui il partageait également un appartement au cœur de Lyon. « J’ai perdu mon plus grand ami, mon partenaire de vie, le frère que je n’ai jamais eu », pleure Idjouadiene.

En recevant le livre Cyclisme Amateur 2017, Pierre Idjouadiene a tenu à rendre un nouvel hommage à son ami, en adressant cette photo à DirectVelo.

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Pierre IDJOUADIENE