Deux recrues pour Corendon-Circus

Crédit photo DirectVelo.com

Crédit photo DirectVelo.com

La formation Continental Corendon-Circus, jusqu'ici spécialisée dans le cyclo-cross, est candidate au label Continental Pro pour la saison 2019. Deux arrivées sont déjà annoncées : Roy Jans (Cibel-Cebon), selon Het Laatste Nieuws et Lasse Norman Hansen (Aqua Blue Sport) d'après TV2 Sporten.

Cette année, Roy Jans s’est imposé sur une étape du Circuit des Ardennes (2.2). Il s’est classé 3e de Cholet-Pays de la Loire (1.1), 3e d'une étape du Tour de Belgique (2.HC), 4e de Nokere-Koerse (1.HC), 6e de la Classic Loire-Atlantique (1.1) ou encore 14e de la Roue tourangelle (1.1). Il est actuellement 5e du Challenge IRC Tire-DirectVelo, dont il a été le leader en cours de saison.

A 27 ans, le Flamand compte notamment à son palmarès une étape de l’Etoile de Bessèges (2.1), acquise en 2015 ou encore une victoire d’étape sur la Tropicale Amissa Bongo (2.1), c’était en 2014.

Lasse Norman Hansen, 26 ans, a gagné une étape du Tour du Danemark dont il a pris la 3e place et une étape de l'Herald Sun Tour cette année. Le premier Champion olympique de l'Omnium (en 2012) a également pris la 3e place du GP de la Ville de Zottegem.


 

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Roy JANS
Portrait de Lasse Norman LETH