Jocelyn Bar en coupure

Victime d’une légère déchirure derrière la cuisse, Jocelyn Bar (CC Nogent-sur-Oise) a avancé d’une semaine une courte coupure "avant de travailler d’arrache-pied pour préparer les championnats de France et du Monde."
Jocelyn Bar se dit satisfait de sa première partie de saison, même s’il n’a pas encore levé les bras. "Il n’y a pas de victoire mais mon programme de course a été revu par rapport à l’an dernier" explique le coureur qui a disputé davantage de courses avec l’équipe de France et des épreuves classées 2.2. Il estime avoir beaucoup appris cette année. "J’ai pris conscience de certaines choses et j'ai beaucoup appris que ce soit sur les courses et le cyclisme en général mais aussi sur moi-même" rapporte, à www.directvelo.com, le coureur âgé de 19 ans.
Membre de la fondation de la Française des Jeux, Jocelyn Bar ne sera pas stagiaire en fin de saison. "On a convenu qu'être stagiaire ne serait pas intéressant par rapport au calendrier équipe de France sur cette fin de saison" explique-t-il. 

En savoir plus