Deux autres recrues pour le Vendée U
Outre l’arrivée du Junior 2e année Rayan Boulahoite (lire ici), le Vendée U a annoncé, ce mercredi matin, l’arrivée de deux autres éléments dans son effectif pour 2023. Il s’agit de Noah Knecht (Bourg-en-Bresse Ain Cyclisme) et Dorian Lagrave (Saint-Go Cyclisme Comminges).
Noah Knecht, 21 ans, évolue à Bourg-en-Bresse AC après être passé par Charvieu-Chavagneux IC et le VC La Pomme Marseille. L'Espoir 4e année s’est imposé à trois reprises depuis le début de saison, lors du Grand Prix d’Oradour-sur-Vayres, au Prix de Digoin (Toutes Catégories) et à la Nocturne de Bruch (Circuit fermé). Il s'est, entre autres, classé 4e d'une étape de l'Alpes Isère Tour (2.2), 7e d'étape au Tour du Loiret (Elite Nationale) ou encore 9e du Championnat de France Espoirs sur route.
Dorian Lagrave - notre photo - est actuellement Junior 2e année. Il évolue très régulièrement sous les couleurs du Team 31 Jolly Cycles. Cette saison, il a remporté le Grand Prix de Montamisé (Fédérale Juniors) et la Nocturne de Lourdes (Toutes Catégories). Il a terminé 3e d’étape au Tour du Carmausin-Ségala, en Coupe de France, 6e du Grand Prix de Plouay, ou encore 7e du Championnat de France.
Retrouvez toutes les mutations de l’intersaison en cliquant ici.