Amandine Fouquenet : « Réitérer ça »

Crédit photo Alexis Dancerelle - DirectVelo

Crédit photo Alexis Dancerelle - DirectVelo

Comme lors de ses deux dernières sorties précédentes en Coupe du Monde, à Gavere et à Benidorm, Amandine Fouquenet a pris place dimanche dans le Top 15 de la Coupe du Monde, lors de la dernière manche disputée à Hoogerheide (voir classement). “Je suis assez contente. Je ne suis pas habituée à courir devant, ça va vite… J’ai eu besoin de souffler à un moment. Je me suis retrouvée entre deux groupes, donc c’était un peu compliqué”, rapporte la sociétaire d’Arkéa-B&B Hôtels au micro de DirectVelo.

Mais la Bretonne est surtout satisfaite de ses sensations, après deux semaines de stage en Espagne, une avec Arkéa-B&B Hôtels avant la Coupe du Monde de Benidorm et l’autre après avec l’équipe de France. “J’ai bien roulé, je me sens bien. Je pense avoir bien récupéré”. Elle va regagner ce dimanche soir son domicile avant de partir jeudi en République tchèque. “D’ici-là, il y aura un peu de repos à la maison”.

Au Championnat du Monde de Tabor, Amandine Fouquenet visera samedi prochain une place dans le Top 10. “J’ai réussi à le faire au Championnat d’Europe à Pontchâteau, alors j’espère réitérer ça sur le Mondial”.

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Amandine FOUQUENET