Pierre-Henri Lecuisinier : « Je pense être à ma place »

Le Français Pierre-Henri Lecuisinier a terminé jeudi 5e du Championnats d’Europe du contre-la-montre dans la catégorie juniors. L’Auvergnat confie sa réaction sur son chrono à www.directvelo.com.

« Pour gérer mon chrono, je me suis d'abord bien échauffé en faisant comme d'habitude. Je n'ai rien changé malgré la très grosse chaleur qu'il faisait, ensuite j'ai fait une descente propre sans prendre de risque à mon rythme et en prenant de bonnes trajectoires. Ensuite j'ai vraiment embrayé sur la partie plate. C’est là où je me sentais le mieux. Je sentais que j'emmenais bien le braquet. Malheureusement dans la principale difficulté j'ai eu du mal mais je ne pouvais pas faire mieux.

« C’est un bon chrono »

Je pense être à ma place sur ce contre-la-montre. Je ne pense pas avoir déçu et je ne suis pas déçu non plus donc pour moi c'est un bon chrono. J'ai vu aussi que j'avais le 2e temps avant la côte donc ça veut dire que j'ai bien roulé sur le plat et cela m'a plutôt surpris par rapport aux spécialistes. Je pensais reprendre du temps dans la bosse mais en fait l'inverse s'est produit.

« Aucun regret »

Je n'ai aucun regret car j'ai vraiment tout donné. J'ai fait très peu de faute au niveau technique et je n'ai rien lâché jusqu'à la fin. J'ai donné le maximum et donc maintenant place à la course en ligne où l'objectif est avant tout collectif avec l'équipe de France. »

Retrouvez en cliquant ici la fiche wiki de Pierre-Henri Lecuisinier.

Crédit Photo : Etienne Garnier - www.velofotopro.com

 

Mots-clés