Mutations : Le VC Rouen a l'accord de 4 coureurs
Le VC Rouen 76 a obtenu l'accord verbal de quatre coureurs en vue de la saison prochaine, a appris www.directvelo.com auprès de Patrick Legris, président du club de DN1. Il s'agit de Grégory Blondin (ECO Café Chaulet/Club Guadeloupe), Erwan Brenterch (AVC Aix-en-Provence), Rudy Kowalski (CC Cambrai) et Johann Rigoulay (Team Véranda Rideau Sarthe).
Grégory Blondin, 20 ans, a terminé cette année 4e d'une étape du Tour de Guadeloupe (2.2) et 19e du classement final.
Erwan Brenterch (notre photo), 25 ans, s'est imposé cette saison au Circuit des 2 Provinces, une étape du Tour de Moselle et une étape des 4 jours des As. Il s'est classé 2e d'une épreuve de la Ronde Finistérienne, 3e de l'Etoile d'Or et d'une étape de l'An Post Ras (2.2), 5e des Boucles Catalanes, d'étape au Tour de Serbie (2.2) et du Grand Prix d'Aix.
Rudy Kowalski, 21 ans, a remporté cette année la finale de Coupe de France DN3, la Classique Champagne-Ardenne, le Prix de Feignies et le Grand Prix de Saint-Aubert. Il s'est classé 2e du Grand Prix Paul Mametz, 3e d'étape au 3 jours de Cherbourg (11e du général) ou encore 5e du Championnat du Nord-Pas de Calais.
Johann Rigoulay, 22 ans, s'est adjugé sur le Grand Prix Le Ham. Il a terminé 3e du Tour de Luce, 4e du Grand Prix de Champagné, 5e du Grand Prix de Chartres et du Grand Prix de Coudray, 6e du Trophée de la Porte Océane ou encore 9e du Tour de Franche-Comté.