DN3 : Six arrivées au Sprinter Club Nice
Le Sprinter Club Nice est candidat pour la saison prochaine à la Division Nationale 3. Après l'arrivée de David Delafaite (ASPTT Nancy), le club azuréen a enregistré le renfort de six nouveaux coureurs dont deux vététistes appartenant l’équipe de France. Ils feront la saison de cyclo-cross et viendront épauler ponctuellement l’équipe première en 2012. A noter que le SC Nice comptera également un effectif de neuf juniors.
Léo Jendillard (CC Salon), 21 ans, a terminé cette saison en toute catégorie 3e à Roquemaure, 6e à Carcassone, 16e à Bras, 17e à Montauraux. Il s'est également classé 10e du Tour d’Algérie (2.2).
Kévin Heyrault (VC La Pomme Marseille), 18 ans, s'est imposé sur une étape du Tour PACA et au Championnat de Provence junior. Il s'est aussi classé 6e d'étape au Tour PACA, 11e à Pont du Fossé et 14e d'étape au Tour du Valromey.
Kieran Page (Cavigal Nice), 28 ans, a terminé cette année : 10e à Vence et 11e de la Ronde Sainte Hermantaire. Pour rappel, il avait notamment terminé par le passé 3e d'étape au Tour de Bretagne (2.2).
Baptiste Carle (VS Hyéres), 21 ans, a notamment terminé 15e du Grand Prix de Vence. Il est monté à plusieurs reprises sur les podiums en 2e catégorie.
Maxime Urruty (AMSL Levens), 18 ans, a pris la 5e place du Grand Prix Midi Prim en 1ère catégorie. En VTT, il a notamment été cette saison 3e des Championnats d’Europe junior, remporté la Coupe de France, été vice-champion de France, 9e des Championnats du Monde et compte deux podiums en Coupe du Monde.
Julien Trarieux (UC Monaco), 19 ans, a été vice-champion de France espoirs de VTT. Il était en 2010 devenu vice-champion du Monde junior, champion de France et vainqueur du classement général de la Coupe de France. Il comptait également deux podiums en Coupe du Monde.