Quatre nouveaux transferts pour An Post - Sean Kelly

Après la signature de l'ancien coureur du VC La Pomme Marseille et de Côtes d'Armor-Marie Morin, Sean Downey, l'équipe continentale belgo-irlandaise An Post - Sean Kelly Team a réalisé quatre nouveaux transferts en vue de la saison prochaine. Il s'agit de Scott Law, de Mark Christian, de Joren Segers et de Niels Wytinck, a annoncé le manager Kurt Bogaerts.

Niels Wytinck évoluait cette saison au sein de la formation continentale Colba-Mercury. Agé de 20 ans, il s'est fait remarquer cette saison en remportant le Tour de la Hollande du Nord (Ronde van Noord-Holland) devant des coureurs comme Remco Te Brake, Wesley Kreder ou encore Jonas Ljungblad. Autres résultats, une cinquième place au GP Etienne De Wilde (Coupe de Belgique) et une septième place au GP de Pont à Marcq - Circuit du Pévèle, en France.

Joren Segers portait, quant à lui, la tunique d'Omega Pharma - Lotto - Davo. Segers fêtera bientôt ses 20 ans, le 12 novembre. Côté performances, ce ne fut pas une grande saison pour ce jeune coureur. Il a pris plusieurs places anecdotiques sur des kermesses. En témoigne une deuxième place à Heist-Op-den-Berg.

Scott Law est Australien et est âgé de 20 ans. Il était néo-pro, cette saison, chez Fly V Australia. Il s'est illustré cette année en terminant huitième du Championnat d'Océanie pour espoirs.

Mark Christian a 20 ans et est originaire de l'île de Man. Il fut, en 2008, champion d'Europe de la course à l'américaine juniors en duo avec Luke Rowe. Sur route, il a remporté également en 2008 le Tour de Basse-Saxe pour juniors. Cette année, aux Championnats d'Europe sur piste à Apeldoorn, il a été médaillé d'argent de la poursuite par équipes espoirs.

Crédit Photo : Marc Van Hecke - www.sportfoto.be
 

Mots-clés