CDF DN3 # Zone 2 - Classic Dubuisson : Les réactions
Jean Mespoulède (CC Périgueux Dordogne) s'est adjugé ce dimanche la Classic Jean-Patrick Dubuission, première des trois manches de la Coupe de France DN3 pour la zone 2, courue sur 141.9 km entre Désertines et Huriel (Allier). Il devance son compagnon d'échappée Mickaël Larpe (Super U Maritime-APOGE Cycliste). Son coéquipier Yohan Soubes complète le podium. Retrouvez les réactions ci-dessous.
Jean Mespoulède (CC Périgueux Dordogne)
Vainqueur de la Classic Jean-Patrick Dubuisson
« Je savais que je pouvais battre au sprint Mickaël Larpe. On a couru "ensemble" chez les pros. Le circuit était dur, venteux. On était toujours en prise. Je suis content car c'est une manche de la Coupe de France DN3. Cela relance la saison car l'équipe n'était pas au mieux, notamment à cause du froid. Il ne faut pas se louper sur la Coupe de France. La Coupe de France est importante pour l'équipe, tout comme le Tour de la Dordogne. »
Nicolas Chadefaux (Team Pro Immo Nicolas Roux)
Présent dans la bonne échappée et 1er auvergnat
« La course était usante. Tout le monde était dans le dur. Je suis déçu de mon sprint mais j'étais au bout du rouleau, proche des crampes. Je suis content du travail de l'équipe. Il y avait beaucoup de vent dans la bosse. Le circuit m'a réussi. Je le connaissais déjà. C'est un bon début pour l'équipe sur la Coupe de France, où on espère bien être classé. »
Propos recueillis par Ludovic Grare - www.veloracingnews.com