Kévin Fouache au repos forcé
Kévin Fouache (Team U Nantes Atlantique) est actuellement affaibli par une mononucléose. "Je me sentais fatigué depuis trois semaines et le week-end du Circuit des Vignes et du Grand Prix de Montamisé. Je suis tombé malade cette semaine et j'ai effectué une prise de sang qui m'a permis de savoir que j'avais une mononucléose", rapporte-t-il à www.directvelo.com.
Le Savoyard n'était pas au mieux ces derniers temps. "Ma condition physique était loin d'être au top. Je me battais avec moi-même sur le vélo et également je ne supportais plus du tout les conditions climatiques difficiles", explique-t-il.
Kévin Fouache se trouve donc au repos forcé pour une période indéterminée : "Cela met un gros coup au moral. Je ne m'y attendais pas du tout mais au final c'est l'explication de cette fatigue et de ma condition physique désastreuse de ces dernières semaines."
L'ancien membre du Chambéry CF confie déjà penser à la suite. "La saison est loin d'être terminée. En espérant que cela ne dure pas trop longtemps !", conclut le coureur classé cette année 3e de la Suisse vendéenne, 8e du Tour du Canton de Saint-Ciers ou encore 9e des Boucles de la Loire.
Crédit Photo : Pauline Baumer - www.directvelo.com