Anthony Kuentz aimerait rejoindre ses camarades
Ce dimanche, à Flamanville (Manche) lors de la dernière manche du Challenge National de cyclo-cross, Anthony Kuentz visera une place dans le Top 5 "voire un podium." Le Junior de l'ESEG Douai prévient, il fera tout pour faire la meilleure place possible. Avec un idée en tête : "Rejoindre mes camarades Champardennais en Equipe de France."
Sur le Challenge National, le coureur entraîné par Nicolas Boisson s'est classé 7e à Saint-Etienne-lès-Remiremont puis 10e à Quelneuc. "Mes résultats ne sont pas ceux espérés", lâche-t-il avant de préciser : "J'ai toujours eu un problème qui est venu me chagriner pendant course : chute, crevaison..."
Junior 2e année, Anthony Kuentz a débuté la saison avec l'ambition de faire partie des meilleurs et d'être présent en fin d'année. S'il estime que sa saison se passe "plutôt bien", l'ancien Champion de France Cadet n'a pour le moment pas eu les résultats souhaités. Le membre de l'U19 Racing Team confie à www.directvelo.com : "Dans les courses régionales, le niveau était très élevé avec les Dubau et Sébastien Havot. Et avec eux, je n'ai jamais su provoquer ma chance lors de la première partie de saison. J'ai commencé vraiment à être dans le coup à partir de novembre."
Crédit Photo : Freddy Guérin - www.directvelo.com