Sébastien Rosseler chez Veranclassic-Doltcini

Sébastien Rosseler a retrouvé de l'embauche. Le désormais ancien professionnel évoluera en 2014 au sein de la structure continentale Veranclassic-Doltcini. Rosseler était sans équipe après que son contrat n'ait pas été prolongé par Garmin-Sharp, faute de résultats.

Rosseler, réputé pour ses qualités de rouleur, a remporté des contre-la-montre sur l'Eneco Tour et sur le Tour de Belgique. On retrouve également au palmarès du Buffle de Stoumont, comme on le surnomme, un succès sur la Flèche Brabançonne en 2010 et une victoire finale aux Trois Jours de La Panne en 2011, deux victoires acquises durant sa période chez RadioShack. Le natif de Verviers, âgé de 32 ans, compte à son actif une dizaine d'années passées au sein du monde professionnel. Il a ainsi porté les couleurs de Quick Step-Davitamon, Relax-Bodysol, à nouveau Quick Step, RadioShack et ces deux dernières saisons celles de Garmin.

Notons que Veranclassic-Doltcini enregistre déjà un départ avant même que la saison n'ait débuté. Lewis Rigaux, qui roulait l'an dernier au sein du Team 3M, doit mettre un terme à sa carrière cycliste en raison de problèmes de santé.

Source : sporza.be

Crédit Photo : Etienne Garnier - www.velofotopro.com
 

Mots-clés

En savoir plus

Portrait de Sébastien ROSSELER