Le film Rêves d'Enfer projeté ce vendredi à Dijon
Après Bois-Colombes, Fréjus, Roubaix et Londres, le film Rêves d'Enfer sera projeté ce vendredi 22 janvier à 20h30 au cinéma Devosge de Dijon.
Les coureurs du SCO Dijon (DN1) seront présents, dont Jérémy Defaye. L'Azuréen du SCOD est l'un des quatre héros suivis dans ce film de 52', co-réalisé par l'Association La Bordure et l'Association DirectVelo.
Synopsis :
La légende des pavés, la réalité de la souffrance. Pour les jeunes cyclistes aussi, Paris-Roubaix est une course existentielle, qui se dispute sur le même parcours que les professionnels, deux mois plus tard. Nathan, Dylan, Tao et Jérémy en rêvent. Ils ont entre 19 et 22 ans : un Belge héritier d'une grande famille cycliste, un gars du Nord qui connaît chaque recoin, un Britannique aussi imprévisible que talentueux... et un grimpeur de la Côte d'Azur qui n'a, en principe, aucune chance de briller ! Filmés dans leur quotidien, ils racontent cette irrésistible attraction pour « l'Enfer du Nord ». Une épreuve brutale qui révèle le caractère profond et le parcours chaotique de ces quatre futurs champions.
Avec : Dylan Kowalski, Nathan Van Hooydonck, Tao Geoghegan Hart et Jérémy Defaye
Prix unique : 5,00€
Le documentaire sera suivi d'une discussion avec l'équipe du film et les coureurs du SCO Dijon autour du cyclisme amateur.
Pour + d'infos : contact@labordure.fr ou au 06-61-49-52-46